QUI SOMMES NOUS

LE BATEAU

Conçu spécifiquement pour Bali Waow Charters en 2011, notre catamaran en fibre de verre (14m de long et 4,8m de large) est moderne, spacieux, confortable et peut facilement accueillir 20 plongeurs et 4 membres d'équipage.

EQUIPEMENT

2 compresseurs haute pression Bauer Mariner 320 pour un gonflage rapide. Un grand rack central pour 42 blocs avec places assises, des espaces de rangement; des toilettes électriques, une kitchenette ainsi que deux douches de pont (avec eau douce) sont également disponibles. Les grandes marches d'accès à l'arrière du bateau sont idéales pour accéder facilement au bateau après vos activités nautiques. Un fly-bridge confortable, avec banquettes et système stéréo, complète le confort du navire.

SECURITE

Pour la navigation, nous disposons d'équipements dernier cri tels que GPS, traceur graphique, radar, sondeur, EPIRB. Pour votre sécurité nous disposons d'un kit complet d'oxygénothérapie, d'une trousse de premiers secours, de gilets de sauvetage et de 2 radeaux de survie pouvant chacun accueillir 15 personnes. Une caméra vidéo située à l'arrière permet au capitaine de suivre les remontées des passagers sur le bateau. En cas de besoin, notre annexe semi-rigide de 3m permet d'assurer la sécurité en surface (pour les plongeurs et les non-plongeurs) et les transferts à terre.

PERFORMANCE

Propulsé par 4 moteurs hors-bord de 200 ch - 4 temps lui permettant de naviguer à une vitesse de croisière de 20 noeuds (30 noeuds en vitesse de pointe) et équipé de places assises, notre catamaran vous mènera rapidement et confortablement vers les meilleurs sites de plongée.

ABOUT US

THE BOAT

Conceived and constructed in Bali specifically for Waow Charters in 2011, our fiberglass 14 X 4.8m catamaran is modern, spacious and comfortable, easily accommodating 20 divers plus 4 crew members.

EQUIPMENT

2 Bauer Mariner 320 High Pressure Compressor. A big center rack for individual tanks (42 tanks) with seating area and overhead dry storage is available. Additional features include an electric toilet and kitchenette as well as two fresh water showers outside. The large and well-designed access steps make for very easy exiting after water sports. A comfortable fly-bridge, with seating and stereo system, completes the comfort of the vessel.

SAFETY

For safety we are equipped with top of the line navigational equipment such a GPS, chart plotter, radar, sounder, rear facing CCTV, E.P.I.R.B, full safety inventory, oxygen equipment, a first aid kit, life jackets and 2 X 15 person life rafts. Furthermore, there is a 3m tender boat with 15hp Yamaha outboard engine available for surface supervision and transfers (ideal when mixing snorkelers/free divers and divers).

PERFORMANCE

Powered by 4 x 200hp Yamaha 4-Stroke outboard engines and featuring an open fly-bridge with seating. The catamaran cruises comfortably at 20 knots with a top speed of 30 knots. WAOW SEAFARI allows you to access the best spots quickly and comfortably.